RESPONSABLE ASSURANCE QUALITE - HAUTES PYRENEES

Territoire : HAUTES PYRENEES
Référence : GEGG_1460
À partir du : 19/12/2022
Type de contrat : CDI
Groupement : Groupement d’Employeurs Gers en Gascogne

Le Groupement d’Employeurs Gers en Gascogne recrute pour le compte d’un adhérent basé à Capvern :

UN RESPONSABLE ASSURANCE QUALITE (H/F)

 

Pour un établissement de soins de suite et de réadaptation :


Missions :

 

Sous la responsabilité de la directrice,

  1. Est responsable du processus du parcours du patient de la pré-admisssion à la sortie de séjour :
  • Prépare les commissions de pré-admission.
  • Organise l’accueil des patients en début de séjour et fait le lien avec les différents professionnels.
  • Supervise les secrétaires médicale et administrative tout au long du séjour : de l’admission à la sortie.
  • En lien avec le cadre infirmier et le cadre éducatif, organise les activités proposées au cours des séjours.

 

  1. Pilotage de la démarche qualité et gestion des risques en lien avec le cadre éducatif et le cadre infirmier :
  • Définit, pilote et contrôle la mise en œuvre de la politique et du plan d’action assurance qualité de l’établissement.
  • Garantit la conformité aux référentiels par rapport aux exigences et aux réglementations en vigueur.
  • Définit et assure le déploiement opérationnel de la gestion des risques et du programme de sécurité.
  • Fédère les équipes autour des enjeux et de la préparation de la visite de certification. Prépare les audits, l’extraction de données et anime les réunions.

 

  1. Dossier patient informatisé : Est le référent en interne de l’utilisation du dossier patient informatisé. Assure les formations des nouveaux arrivants et est l’interlocuteur des équipes.

 

  1. Prépare des dossiers demandés par la direction en lien avec ses domaines d’activité. Participe à la mise en œuvre de nouvelles activités. Contribue à la promotion de l’établissement auprès des différents partenaires.

 

5. PMSI : assure l’accompagnement et la formation des professionnels au codage PMSI. Supervise le codage et transmets les informations au médecin DIM.


 

Profil :

 

  • Titulaire d’un Master I/Master II en management et gestion des établissements de santé.
  • Expérience en conduite de démarche qualité HAS.
  • Aisance avec les outils informatiques, la connaissance d’Osiris.

 

Poste :

Type de contrat : CDI

Poste à pourvoir : sur Monléon Magnoac jusqu’en 2024 puis Capvern

Date de prise de poste : dès que possible
Durée Hebdomadaire : temps plein, 35h

Salaire : Rémunération selon CCN 51 Fehap
Nature de l’offre : Contrat de travail tout public

 

Postulez !!

 

Publiée le, 28/09/2022