CHARGE(E) DE RECRUTEMENT - AUCH

Territoire : AUCH
Référence : GEGG_1809
À partir du : 01/02/2024
Type de contrat : CDI
Groupement : Groupement d’Employeurs Gers en Gascogne

Attention. Cette offre n'est plus active.

Le GEGG recrute pour le GEGG :

UN CHARGE DE DEVELOPPEMENT ET DE RECRUTEMENT (H/F)

 

Le poste :

Le GEGG est un groupement demployeurs multisectoriel, basé à Auch dans le Gers qui met à disposition du personnel et apporte une offre de services dédiée à la sécurisation des recrutements et à la gestion des ressources humaines des adhérents.

Nous recherchons aujourdhui un(e) chargé(e) de développement et de recrutement pour compléter notre équipe, dans le but daccroître notre activité et notre visibilité sur lensemble du département du Gers.

Vos challenges !

  • Vous parcourez le département du GERS afin de rencontrer les entreprises du territoire, de découvrir leurs besoins en main dœuvre (notamment mutualisables), et vous leur présentez notre offre de services et leur vantez les mérites du temps partagé. Notre ambition :  que toutes les entreprises et toutes les collectivités du Gers sachent qui on est et ce quon fait !
  • Vous leur proposez nos salariés à temps partagé qui souhaitent développer un complément dactivité, ou vous partez en quête du profil recherché par ladhérent après avoir recueilli et défini leurs besoins. Vous êtes un profiler hors pair ! 
  • Vous développez et mettez à jour la base de données de nos adhérents existants et potentiels ainsi que celle des candidats. 
  • En deux mots, vous êtes notre ambassadeur et représentant à lextérieur, et vous travaillez en étroite collaboration avec les services communication et RH.

Vos missions :

  • A partir des objectifs fixés par la responsable et avec son aide, proposer et mettre en œuvre le plan d’action commercial.
  • Organiser et préparer ses visites/tournées commerciales auprès des adhérents et des prospects.
  • Analyser les besoins des adhérents et prospects et réaliser des études de postes
  • Rechercher les candidats potentiels sur les jobboards et auprès des sources de recrutement, lors des forums emploi
  • Rédiger et diffuser les annonces de recrutement sur les supports adaptés et en assurer le suivi
  • Evaluer les compétences des candidats au travers d’entretiens et prises de références
  • Rédiger les synthèses de candidatures et valoriser les compétences auprès des interlocuteurs concernés
  • Formaliser les données permettant la rédaction des contrats et communiquer les éléments nécessaires à la réalisation de la mise à disposition dans les meilleures conditions.
  • S’assurer du bon déroulement des missions chez les adhérents et rechercher en permanence la satisfaction et la fidélisation des adhérents et assurer le traitement des réclamations et litiges les concernant.
  • Connaître son marché, la concurrence, la législation et se tenir informé des évolutions et tendances.
  • Appliquer la politique « Qualité » de l’entreprise, participer à la réalisation des objectifs afférents, traiter les dysfonctionnements et proposer toute amélioration nécessaire à une meilleure efficacité.
  • Rendre compte de son activité à son responsable.

Le candidat – Pourquoi vous ?

  • Vous êtes convaincu que les groupements demployeurs et le temps partagé sont lavenir de lemploi,
  • Vous avez envie de créer et cultiver des liens professionnels, entre professionnels, de manière à développer les entreprises, lemploi local et à déprécariser les salariés,
  • Vous avez une expérience significative dans la commercialisation de services et/ou le recrutement,
  • Vous adorez sillonner les routes du département à la recherche de nouveaux adhérents et candidats,
  • Vous vous reconnaissez davantage dans une approche de conseil plutôt que de vente : trouver la solution ad hoc, même un peu originale, vous satisfait autant que de signer un « gros » contrat
  • Vous maîtrisez les techniques de vente et de négociation,
  • Vous avez dexcellentes compétences en communication et en présentation,
  • Vous avez un attrait pour le challenge et un fort esprit déquipe,
  • Vous avez envie de travailler dans une structure à taille humaine, où vous pourrez mesurer limpact de votre travail,
  • Vous savez jongler avec le côté « multitâche » quimplique la petite taille de la structure : votre sens de lorganisation – du temps et des priorités – est vanté par vos précédents collègues et managers,
  • Vous détenez le permis B


Pourquoi nous ?

  • Des spécialités pour tous les goûts : tous types de postes, dans tous les secteurs dactivités possibles et imaginables, sur tout le département !
  • Des valeurs fortes qui rythment notre quotidien : écoute et bienveillance professionnalisme et confiance proximité et convivialité
  • Un bon équilibre vie pro/vie perso.

Poste :

  • Contrat : CDI
  • Durée hebdomadaire : 35h sur 4.5 jours
  • Localisation : Auch + déplacements quotidiens dans le département
  • A pourvoir dès que possible
  • Rémunération : entre 2000 et 2500 € brut mensuel fixe selon profil + commission sur objectifs
  • Avantages : CE inter entreprise, mutuelle et prévoyance, intéressement, possibilité de télétravail (1 à 2 jours/semaine max hors période dintégration)
  • Contrat de travail : tout public