ASSISTANT (E) RH - CC SAVES LOMBEZ

Territoire : CC SAVES LOMBEZ
Référence : GEGG_817
À partir du : 15/02/2021
Type de contrat : CDD
Durée du contrat : 13 mois
Groupement : Groupement d’Employeurs Gers en Gascogne

Attention. Cette offre n'est plus active.

Le Groupement dEmployeurs Gers en Gascogne recrute pour le compte dun adhérent basé sur SAMATAN :

UN ASSISTANT RH (H/F)

Le job :

 

Sous la responsabilité de la gérante du studio dingénierie pédagogique, lassistant(e) RH intervient dans les processus de :

– gestion du personnel ;

– suivi commercial et administratif

– animation et conception de formation multimodale.

 

Il/Elle participe aux processus de recrutement et de formation des formateurs, techniciens et ingénieurs. Il/Elle assure le secrétariat courant, assiste et suit les projets portés par léquipe de production pédagogique. Il/Elle organise et coordonne les informations internes et externes, liées au fonctionnement de lentreprise et assure le suivi administratif et commercial des divers contrats de prestation.

 

Principales activités

Assistance et gestion de léquipe de production pédagogique

Mise en œuvre du processus de recrutement

Mise en œuvre du processus daccueil et dintégration des nouveaux collaborateurs

Gestion des dossiers du personnel

Gestion des temps (absences, congés…) et préparation des éléments variables de paie pour transmission au cabinet comptable.

Déploiement du plan de développement des Compétences interne

Organisation des déplacements

Gestion de la communication interne Contrôle des fiches projets par rapport au planning dans le logiciel collaboratif

Suivi des avancements de projet en lien avec le responsable de projet

 

 

Gestion administrative et commerciale :

Suivi des contrats prestataires, fournisseurs, partenaires et clients via le logiciel collaboratif de gestion (édition des devis, factures, relances, invitations…) Préparation des éléments comptables pour transmission au cabinet comptable.

Gestion documentaire des dossiers administratifs et des ressources pédagogiques.

Assistance au montage des dossiers de demandes de subventions publiques et privées en collaboration avec le chef de projet.

 

Préparation des dossiers administratifs (pré-saisie, photocopies, envois…).

Rédaction des comptes rendus des réunions.

Gestion des locaux, du mobilier, du matériel de production et des fournitures de bureau. Edition annuelle du Bilan Pédagogique et Financier

Co rédaction du rapport annuel dactivité

 

 

 

Le profil recherché :

  • Ponctuel et organisé
  • Réactif et dynamique
  • Respect des consignes et bonne gestion des priorités.

Poste :

  • Type de contrat : CDD 12 mois
  • Poste à pourvoir sur : Samatan 
  • Durée Hebdomadaire : Temps plein
  • Salaire : Selon profil
  • Expérience exigée sur un poste similaire.
  • Nature de loffre : Contrat de travail tout public
  • Qualification : Employé qualifié