ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET TECHNIQUE -
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Le Groupement d’Employeurs Gers en Gascogne recrute pour le compte d’un adhérent basé à Lombez :
UN ASSISTANT ADMINISTRATIF ET TECHNIQUE (H/F)
Missions :
- Maintenance :
- Mise à jour du planning des vérifications périodiques
- Utilisation du logiciel de GMAO maintimedia (ex : Saisie des NC des rapports de vérification périodique sur maintimédia)
- Classement, papier et/ou informatique de différents documents :
– rapport de vérification périodiques
– rapports de maintenance
– documentation technique (DOE mises à jours de plans etc…
– documentation HSE : permis de travail et permis associés, plans de prévention
- Collecte de données administratives ou techniques (ex : dossier machine)
- Gestion documentaire sur Reliance : suivi de version, modification et aide à la rédaction de documents
- Aide à la rédaction des demandes d’achat
- HSES&Q :
- Gestion des déchets : saisie des bordereaux de suivi des déchets
- Mise sous contrôle du dossier fiches de données sécurité
- Aide à la mise à jour documentaire dans Reliance
- Participation à l’implémentation et au suivi d’actions (ex : plan consolidation plan d’actions LSR, remontée des indicateurs associés)
- Visites HSESQ
- Administratif
- Aide à la MAJ du logiciel de suivi des formations (Neeva) : création du personnel intérimaire et enregistrement des formations HSES&Q internes / habilitations pour tout le personnel
- Share Point : aide à la mise à jour des dossiers du personnel
- Relais LPOC durant son absence pour :
- Création des contrats intérimaires sur Horoquartz et mise à jour données HOROQUARTZ suite aux prolongations / arrêts anticipés du personnel Intérimaire
- Saisie des heures / import des données
- Envoi des relevés d’heures aux agences d’intérim / groupement d’employeur
Profil :
Connaissances requises:
– BTS / DUT
– Gestion documentaire
– Connaissances en agronomie/agriculture
– Informatique : Pack Office / SAP, Management de données
– Langues : Anglais (gestion des tickets, documentation)
Expérience requise :
– 3 ans minimum d’expérience dans une fonction similaire
– Sens du service
– Aisance relationnelle
– Sens de l’organisation (travails multitâches au quotidien)
– Capacité d’adaptation au changement
– Rigueur et discrétion
Poste :
- Type de contrat : CDI
- Poste à pourvoir à Lombez
- Date de prise de poste : Dès que possible
- Durée Hebdomadaire : 7h/semaine
- Salaire : 12.34€ brut/heure
- Nature de l’offre : Contrat de travail tout public
Postulez !!
- Par mail à : recrutement@gegg.fr
Publiée le 05/10/2022