ASSISTANT (E) DE GESTION - CC SAVES LOMBEZ

Territoire : CC SAVES LOMBEZ
Référence : GEGG_956
À partir du : 01/06/2021
Type de contrat : CDD
Durée du contrat : 12 mois
Groupement : Groupement d’Employeurs Gers en Gascogne

Attention. Cette offre n'est plus active.

Le Groupement d’Employeurs Gers en Gascogne recrute pour le compte d’un adhérent basé à Lombez :

 

Nous recherchons un Assistant de gestion pour les missions suivantes :

 

  • Accompagner l’équipe commerciale dans son activité de suivi des affaires
  • Organiser des journées évènementielles à caractère commercial
  • Gérer la communication sur les réseaux sociaux
  • Suivre l’avancement des dossiers clients (commandes fournisseurs, financement client, livraison, paiement)
  • Effectuer le reporting de l’activité commerciale
  • Suivre et contrôler la facturation fournisseurs et clients
  • Relancer les clients pour les impayés
  • Saisie des écritures comptables clients et fournisseurs

 

 

Doté d’un bon relationnel, vous êtes à l’aise au téléphone avec vos clients et vous êtes capable de comprendre leurs besoins.

Votre capacité à travailler en équipe, votre sens de l’organisation, votre rigueur, votre réactivité sont des atouts essentiels pour mener à bien les missions qui vous seront confiées.

Bonne qualité rédactionnelle, à l’aise avec Pack Office.

 

 

 

Poste :

  • Type de contrat : CDD 12 mois
  • Poste à pourvoir sur Lombez
  • Durée Hebdomadaire : Temps plein
  • Poste à pourvoir : dès que possible
  • Nature de l’offre : Contrat de travail tout public

 

Postulez !!

 

17/05/2021