ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMUNICATION H/F - CC SAVES LOMBEZ

Territoire : CC SAVES LOMBEZ
Référence : GEGG_1317
À partir du : 18/07/2022
Type de contrat : CDD
Durée du contrat : 12 mois
Groupement : Groupement d’Employeurs Gers en Gascogne

Attention. Cette offre n'est plus active.

Le Groupement d’Employeurs Gers en Gascogne recrute pour le compte d’un adhérent basé sur Lombez

UN ASSISTANT ADMINISTRATIF POLYVALENT (H/F)

Missions principales : 

  • Support pour la communication de l’équipe au sein de l’entreprise : aide à la création des supports de communication, à l’édition de newsletters, communication via les réseaux sociaux internes
  • Aide à la consolidation d’indicateurs d’activité tel le suivi des temps de travaux des équipes
  • Support de premier niveau sur les tâches administratives : préparation et suivi des demandes d’achats, ouverture et suivi des tickets RH, suivi des commandes de voitures, des badges des commandes du matériel informatique, réservation de salle de restaurant et commande de repas
  • Consolidation des données budgétaires des différents centres de coûts

 

Profil recherché :

  • Maîtrise du pack Office (Word, Excel, PowerPoint)
  • Maîtrise des différents supports de communication (outils vidéo…)
  • Anglais: basique (équivalent B1 ou B2)
  • Rigueur, à l’aise dans le travail en équipe et en autonomie

 

Poste :

Type de contrat : CDD 12 mois, pérennisable

Poste à pourvoir sur Lombez

Durée hebdomadaire : 7h
Poste à pourvoir dès que possible

Salaire : selon diplôme et expérience

 

Postulez !!

  • Par mail à : recrutement@gegg.fr
  • Par courrier à : GROUPEMENT D’EMPLOYEURS GERS EN GASCOGNE

Service recrutement

97 BOULEVARD SADI CARNOT

32000 AUCH