ASSISTANT (E) ADMINISTRATIF POLYVALENT (E) - AUCH

Territoire : AUCH
Référence : GEGG_1789
À partir du : 05/02/2024
Type de contrat : CDD
Durée du contrat : 6 mois
Groupement : Groupement d’Employeurs Gers en Gascogne

Attention. Cette offre n'est plus active.

ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)

Le Groupement d’Employeurs Gers en Gascogne recrute pour le compte d’un adhérent basé sur Auch :

UN ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)

 

Missions principales:

Sous la responsabilité hiérarchique de la Directrice et en lien direct avec les services du siège social, vos domaines d’intervention et principales missions seront :

Facturation résidents :

  • Transmission des informations sur le logiciel de la CPAM

Accueil – Secrétariat :

  • Participer à la vie quotidienne du service administratif : accueil physique et téléphonique, ouverture tri et distribution du courrier, rédaction de comptes rendus, courriers, attestations diverses, statistiques, enquêtes, classement, archivage, …
  • Communication : alimentation des réseaux sociaux

 

 

 

 

Profil recherché :

 

  • Une expérience réussie en EHPAD serait également un plus.
  • Permis B.
  • Elle/il maîtrise les logiciels NETFactu
  • Elle/il a la volonté de prendre sa place au service d’un projet associatif dynamique et innovant.
  • Elle/il dispose d’une aptitude à la relation.
  • Elle/il maîtrise les outils génériques de la bureautique (pack Office).
  • Elle/il est dynamique, motivé et rigoureux(se).
  • Elle/il apprécie le travail en équipe. 

 

 

Poste :

  • Type de contrat : CDD 6 mois
  • Lieu de travail : Auch
  • A pouvoir : Février 2024
  • Durée Hebdomadaire : 35h
  • Jours et horaires d’intervention : Du lundi au vendredi 9h – 12h / 14h – 18h
  • Salaire : selon profil
  • Nature de l’offre : Contrat de travail tout public.

 

Postulez !!

Par mail : recrutement@gegg.fr

Publiée le 25/10/2023