ASSISTANT (E) ADMINISTRATIF ET COMPTABLE - AUCH VILLE

Territoire : AUCH VILLE
Référence : GEGG_885
À partir du : 12/04/2021
Type de contrat : CDI
Groupement : Groupement d’Employeurs Gers en Gascogne

Attention. Cette offre n'est plus active.

Le Groupement d’Employeurs Gers en Gascogne recrute pour le compte d’un adhérent basé sur Auch :

UN ASSISTANT ADMINISTRATIF & COMPTABLE (H/F)

Le job :

Au sein d’une association et en lien avec la direction, vous participez à la gestion des dossiers de demandes de financement des projets développés par l’association, dans un contexte multi-partenarial (services de l’Etat, administrations, collectivités territoriales, organismes publics ou privés).

 

Vos missions principales sont :

  • Préparation des budgets prévisionnels et suivi en appui de la direction et en lien avec le cabinet comptable
  • Appui au montage des projets sur les aspects administratifs, techniques et financiers (dossiers de subvention, budgets prévisionnels, éléments complémentaires, conventions-contrats…)
  • Appui aux activités de gestion administrative, comptable et financière dans la mise en oeuvre des projets et des conventions
  • Contribution au reporting administratif et financier des projets (saisie de données et de documents dans les bases dédiées aux projets, appui à l’élaboration des bilans pédagogiques et financiers)
  • Gestion des factures, des caisses, des frais de déplacements de l’équipe, édition de devis, suivi des paiements et relance, rapprochement bancaire, assure la remontée du budget à la Fédération nationale, assure les demandes de prise en charge des formations des salarié.e.s … suivi des contrats d’assurance en lien avec la direction…

 

Le profil recherché :

  • Vous connaissez les procédures de montage et de pilotage administratif et financier de subventions publiques, de la méthodologie de projet
  • Vous avez des compétences rédactionnelles (rédaction de documents techniques)
  • Vous possédez des compétences en gestion comptable et budgétaire
  • Vous êtes autonome, prenez des initiatives, vous avez une capacité d’organisation et de planification de votre travail et savez gérer les priorités.

 

Formation/expérience :

 

  • Bac+ 2 en économie, gestion, administration des entreprises, économie sociale et solidaire, ou équivalent
  • Maitrise des tableurs de données type Excel
  • Expérience en gestion administrative et financière de projets avec des subventions publiques
  • Expérience dans le secteur associatif appréciée

 

Poste :

  • Type de contrat : CDI
  • Poste à pourvoir sur : Auch
  • Durée Hebdomadaire : Temps partiel 16 heures
  • Salaire : selon expérience
  • Nature de l’offre : Contrat de travail tout public
  • Qualification : Employé qualifié

 

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