SECRETAIRE - LA TENAREZE

Territoire : LA TENAREZE
Référence : GEGG_1605
À partir du : 24/04/2023
Type de contrat : CDD
Groupement : Groupement d’Employeurs Gers en Gascogne

Attention. Cette offre n'est plus active.

SECRETAIRE (H/F)

Le Groupement d’Employeurs Gers en Gascogne recrute pour le compte d’un adhérent basé à Condom:

UN SECRETAIRE (H/F)

Missions principales :

Accueil général de l’établissement

  • Accueillir les personnes externes et internes à l’établissement et les orienter dans leurs demandes.
  • Réceptionner et traiter le courrier, les appels téléphoniques et messages électroniques (enregistrement, tri, traitement, ventilation, diffusion, archivage).
  • Gérer les états de présence des travailleurs (nombre de jours de présence, repas, congés).
  • Gérer les fournitures de bureau, du matériel en libre-service (copieur) et des produits alimentaires.
  • Gérer les clés de l’établissement (salles, bureaux et véhicules) ainsi que la réservation de la salle de réunion.
  • Transmission de tout incident.

Secrétariat

  • Réalise, gère et suit des dossiers administratifs des travailleurs (admission, dossier Mdph, Via Trajectoire…).
  • Gère le dossier administratif des travailleurs stagiaires.
  • Suit les plannings de congés des travailleurs.
  • Mettre à jour, sauvegarder et classer toutes données relatives au dossier unique de l’usager et au PAP (tenue de l’échéancier PAP, alerte du RUIS et/ou de la directrice si besoin).
  • Participe aux différentes enquêtes et rapports d’activité.

Secrétariat Ressources Humaines

  • Gère la prise de contact et les réponses concernant les candidatures arrivant dans l’établissement.
  • Prépare les projets de contrats de travail (CDD de remplacement) et effectue la DUE.
  • Gère le dossier administratif des remplaçants.
  • Enregistre les arrêts maladies et gère de l’ensemble du suivi visite médicale, de reprise, mi-temps thérapeutique.
  • Enregistre les déclarations d’accidents du travail : création du dossier, envoie LRAR Cpam, suivi visite de reprise et litiges.
  • Prépare les éléments de paye.
  • Organise les visites médicales du travail.

 

Profil :

Savoir-faire :

  • Evaluer la pertinence et la véracité des données et/ou informations.
  • Analyser, prioriser, diffuser, classer, suivre des données et des informations.
  • Gérer les plannings et les rendez-vous.
  • Rédiger et mettre en forme des correspondances, notes, rapports relatifs à son domaine d’activité.
  • Analyser des données, des tableaux de bord en lien avec son activité.
  • Saisir des devis et factures.

 

Savoir être :

  • Sens de l’organisation.
  • Réactivité.
  • Sens du service.
  • Capacité d’adaptation.

Expérience : 3 à 5 ans souhaitée

Formation : Bac secrétariat

Poste :

  • Type de contrat : CDD jusqu’au 28/04/2023
  • Poste à pourvoir sur Condom
  • Date de prise de poste : dès que possible
  • Jours et horaires d’interventions : Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h
  • Durée Hebdomadaire : 17.5h
  • Salaire : Selon profil
  • Nature de l’offre : Contrat de travail tout public

 

 

Postulez !!

Publiée le 05/04/2023