CHEF D EQUIPE - CA GRAND AUCH COEUR DE GASCOGNE AUCH
Attention. Cette offre n'est plus active.

CHEF D’EQUIPE INSERTION (H/F)
Le Groupement d’Employeurs Gers en Gascogne recrute pour le compte d’un adhérent basé sur Auch :
UN CHEF D’EQUIPE INSERTION (H/F)
Vos missions :
Le/la chef d’équipe a pour mission d’accompagner les salarié/es en parcours d’insertion dans la préparation et la mise en œuvre des activités d’insertion par l’économique (ACI et EI), activités destinées aux donneurs d’ordre et clients ponctuels. Il/elle s’assure du bon déroulement de ces activités et de la mise en œuvre des bonnes pratiques, en sécurité. Il/elle échange et rend compte régulièrement à l’encadrement de la structure.
Principale activité : Accompagner les salariés en insertion dans leur travail quotidien, sur le terrain, dans le cadre des consignes transmises par l’encadrement et particulièrement :
- Participer à la production,
- S’assurer de la bonne tenue des chantiers, en sécurité,
- Favoriser le développement des compétences des salariés en insertion,
- S’assurer de la bonne organisation et de la gestion des matériels,
- Tenir à jour le planning du travail,
- Faire remonter les besoins des équipes,
- Renseigner les documents liés à l’activité,
- Rendre compte du travail quotidien,
- Contribuer à la planification des différents chantiers,
- Participer aux réunions,
- Assister à des projets d’animation sur le quartier.
Profil recherché :
- Diplôme souhaité ou expérience 2 ans minimum exigée d’éducateur spécialisé ou moniteur d’atelier, spécialisé,
- Permis B exigé,
- L’expérience au sein d’une Structure d’Insertion par l’activité Economique (SIAE) serait un plus.
Compétences attendues :
- Compétences d’accompagnement de personnes en situation d’apprentissage,
- Compétences techniques inhérentes à une des activités techniques socles portées par la régie de quartier (propreté, entretien espaces verts, animation et lien social, petit bricolage),
- Planification de la production, aménagement de postes de travail, etc,
- Compétences procédurales : hygiène et sécurité, gestes et postures, traçabilité,
- Compétences transversales (relationnelles, organisationnelles, rédactionnelles, savoir-être…) : communication, gestion de conflits, patience et pédagogie, faire preuve d’exemplarité, de discrétion, ouverture d’esprit, rigueur, ponctualité.
Poste :
- Type de contrat : CDD 6 mois
- Poste à pourvoir sur AUCH
- A pouvoir : Dès que possible
- Durée Hebdomadaire : 35 heures du lundi au vendredi
- Salaire : 22 K€ + Tickets repas
- Nature de l’offre : Contrat de travail tout public
- Qualification : Employé qualifié
Postulez !!
- Par mail à : recrutement@gegg.fr
Publiée le, 18/11/2021