CHARGE (E) DES MARCHES PUBLICS - DEPARTEMENT DU GERS
Attention. Cette offre n'est plus active.

Le Groupement d’Employeurs Gers en Gascogne recrute pour le compte d’un adhérent basé sur Auch :
CHARGE DES MARCHES PUBLICS (H/F)
Placé (e) sous la responsabilité directe de la Responsable du service Commande Publique, vous assurez le secrétariat du service et participez aux missions de la commande publique :
la formalisation des marchés, l’organisation des consultations et le suivi administratif dans le respect de la réglementation et des procédures
Missions principales :
- Participe à la préparation administrative des marchés : rédaction des pièces administratives des marchés (Acte d’engagement, Règlement de consultation, CCAP) en fonction des éléments fournis par le logiciel métier.
- Met en œuvre les différentes phases des procédures au moyen de la plateforme de dématérialisation AWS : rédaction et publication des avis de publicité, réception, contrôle et enregistrement des candidatures et des offres.
- Assure le secrétariat des commissions (CAO, comité de validation, jury et réunions de négociations) : préparation des dossiers, élaboration des PV.
- Publie les avis d’attribution, courriers d’information aux candidats, information des candidats retenus et non retenus
- Elabore des procès-verbaux et rapports en lien avec les procédures, suivi de la mise au point, signature, notification des marchés.
- Saisit ces marchés dans le logiciel métier Aravis
- Met en œuvre et suit les possibles modifications des marchés durant leur exécution.
- Gestion financière : participe à l’exécution financière des marchés (logiciel ARAVIS), traitement de situations de travaux.
- Traite des dossiers spécifiques en fonction des besoins de la Responsable du service
- Met à jour des tableaux de bord et reporting divers.
- Assure la continuité de l’activité du service, notamment pendant les congés.
Profil recherché :
Bac +2 ou 3 dans le domaine administratif orienté dans les professions juridiques et une expérience dans la pratique de procédures juridiques, permettant d’être opérationnel(le) rapidement en matière de commande publique,
– Aisance rédactionnelle et maîtrise de la syntaxe et l’orthographe : rédiger des notes, comptes rendus ou tout courrier administratif.
– Capacité d’analyse et de synthèse.
– Maîtrise des outils bureautiques et informatiques (connaissance de la plateforme AWS et du logiciel ARAVIS appréciée).
– Qualités relationnelles.
– Autonomie, organisation de son travail, gestion des priorités.
– Travail en équipe.
– Transmission et partage d’information.
– Discrétion professionnelle et devoir de réserve.
Poste :
- Type de contrat : CDI à temps plein
- Poste à pourvoir sur Auch
- Date de prise de poste : dès que possible
- Salaire : 23 K€ à 26K€ selon expérience
- Nature de l’offre : Contrat de travail tout public
- Pass restaurant/ prise en charge partielle de la mutuelle et de la prévoyance
- Convention collective nationale du personnel des OPH
- Avantages CSE et RTT
Postulez !!
Par mail à : recrutement@gegg.fr
Par courrier à : GROUPEMENT D’EMPLOYEURS GERS EN GASCOGNE
Service recrutement
97 BOULEVARD SADI CARNOT
32000 AUCH
Publiée le, 17/11/2021