CHARGE DE MISSION - AUCH VILLE

Territoire : AUCH VILLE
Référence : GEGG_1207
À partir du : 01/01/2022
Type de contrat : CDD
Durée du contrat : 12 mois
Groupement : Groupement d’Employeurs Gers en Gascogne

Attention. Cette offre n'est plus active.

CHARGE DE MISSION (H/F)

Le Groupement d’Employeurs Gers en Gascogne recrute pour le compte d’un adhérent basé sur Auch :

CHARGE DE MISSION (H/F)

Missions principales : 

Les missions du/de la chargé/ée de mission sortie de crise prévention des expulsions visent à échelonner la reprise des expulsions locatives et à prévenir toute expulsion sans solution d’hébergement ou de logement :

  • Mise en œuvre et suivi d’un plan d’action départemental et des indicateurs prévus,
  • Renforcer la coordination partenariale pour améliorer la connaissance des publics concernés par une expulsion et permettre l’identification et le traitement des situations le plus en amont possible,
  • Anticiper le maintien dans le logement ou le relogement des personnes concernées par une expulsion.

 

Profil recherché :

  • Maîtrise / Master I ou II, un troisième cycle en droit immobilier serait un plus,
  • Bonne maîtrise des outils informatiques et internet,
  • Esprit d’équipe, sens du service public,
  • Sens de la pédagogie,
  • Aisance relationnelle,
  • Permis B.

Poste :

  • Type de contrat : CDD 12 mois
  • Lieu de travail : bureau basé à AUCH (32000), déplacements fréquents sur le département.
  • Durée hebdomadaire : 35h
  • Date de prise de poste : dès que possible
  • Salaire : Selon diplôme et expérience
  • Nature de l’offre : Contrat de travail tout public

 

Postulez !!

Par mail à : recrutement@gegg.fr

 

Publiée le, 02/12/2021