ASSISTANT RH (H/F) - CA GRAND AUCH COEUR DE GASCOGNE AUCH

Territoire : CA GRAND AUCH COEUR DE GASCOGNE AUCH
Référence : GEGG_811
Type de contrat : CDD
Durée du contrat : 7 mois
Groupement : Groupement d’Employeurs Gers en Gascogne

Attention. Cette offre n'est plus active.

Nous recrutons pour le compte d’un adhérent basé sur Gimont :

UN ASSISTANT RH à Temps partiel (H/F)

LE JOB : 

 

Ressources humaines :

 

-Gestion des DUE lors des embauches

-Distribution des documents mutuelles auprès des nouveaux salariés

-Envoi des documents mutuelle pour affiliation.

-Distribution de badge et création sur logiciel de badgeage

-Gestion du registre du personnel Gimont + Surveillance de la bonne tenue de ceux des autres établissements.

-Lien direct avec les responsables.

-Lien avec les salariés (mails, téléphone), réponse à leur apporter.

-Réception des arrêt maladies et envoi au cabinet social

-Traitement des accidents de travail ou de trajet

-Gestion des banques temps des salariés tous les mois et envoi aux responsables

-Vérification des prises de congés, RTT

-Programmation visite médicale salariés toutes entreprise

Préparation des salaires :

 

– Préparation des éléments variables de la paye avant la transmission au cabinet (repas, prime)

-Gestion des heures de chaque salarié des différentes entreprises sur logiciel Kelio et tableaux excel

-Rapprochement des plannings et des responsables pour reprendre certains éléments du mois en cours

– Gestion des fins de contrat, solde de tout compte en parallèle avec le cabinet.

 

Tâches diverses :

 

– Lien avec Axa, paiement et suivi des cotisations (voiture, multirisque…) pour chaque société.

– Gestion de ladministratif général (courrier, contravention…)

– Achat de fournitures de bureau

– Gestion de documents divers et exceptionnel (crise covid)

-Préparation des attestations de déplacement crise COVID (couvre-feu, confinement)

– Traitement des mails, appels, demandes diverses

– Vérification et règlement des frais de déplacements internes (note de frais) ainsi que les différents achats faites par le personnel.

-Ouverture compte nouveau fournisseur

LE PROFIL :

  • Ponctuel et organisé
  • Réactif et dynamique
  • Respect des consignes et bonne gestion des priorités.

LE POSTE :

Type de contrat : CDD 8 mois

Poste à pourvoir sur : Gimont

Durée Hebdomadaire : 18 heures

Salaire : Selon profil

Expérience exigée sur un poste similaire.

Poste à pourvoir immédiatement

Nature de loffre : Contrat de travail tout public

Qualification : Employé qualifié