ASSISTANT(E) GESTION DOCUMENTAIRE - CC SAVES LOMBEZ

Territoire : CC SAVES LOMBEZ
Référence : GEGG_928
À partir du : 03/05/2021
Type de contrat : CDI
Groupement : Groupement d’Employeurs Gers en Gascogne

Attention. Cette offre n'est plus active.

Le Groupement d’Employeurs Gers en Gascogne recrute pour le compte d’un adhérent basé sur Lombez :

UN ASSISTANT EN GESTION DOCUMENTAIRE (H/F)

Le job :

      • Mise à jour du planning des vérifications périodiques
      • Utilisation du logiciel de GMAO maintimedia (ex : Saisie des NC des rapports de vérification périodique sur maintimédia)
      • Classement des documents associés : rapport de vérification ou documentation technique (papier et intégration dans l’outil de suivi de maintenance)
      • Collecte de données administratives ou techniques (ex : dossier machine)
      • Gestion documentaire sur Reliance : suivi de version, modification, aide à la rédaction de documents
      • Gestion des déchets : saisie des bordereaux de suivi des déchets
      • Mise sous contrôle du dossier fiches de données sécurité
      • Aide à la mise à jour documentaire dans Reliance

 

Connaissances requises:

  • BTS / DUT

 

Compétences requises:

  • Gestion documentaire
  • Connaissances en agronomie/agriculture
  • Informatique : Pack Office / SAP, Management de données
  • Langues : Anglais (gestion des tickets, documentation)

 

Détail de l’offre :

Lieu de travail : Lombez

Type de contrat : CDI

Nature de l’offre : Contrat de travail tout public

Date de prise de contrat : dès que possible

Expérience : 3 ans

Qualification : Employé(e) qualifié

Salaire indicatif : Selon profil

Durée hebdomadaire de travail : 14 heures hebdo

 

Le GEGG s’engage à ce que toutes les règles de précautions sanitaires soient appliquées dans les entreprises avant votre prise de poste.

 

 

Postulez !!

Publiée le, 28/04/2021