ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET TECHNIQUE - SAVES

Territoire : SAVES
Référence : GEGG_1693
À partir du : 28/08/2023
Type de contrat : CDI
Groupement : Groupement d’Employeurs Gers en Gascogne

Attention. Cette offre n'est plus active.

Le Groupement d’Employeurs Gers en Gascogne recrute pour le compte d’un adhérent basé à Lombez :

UN ASSISTANT ADMINISTRATIF ET TECHNIQUE (H/F)

 

Missions :

 

Accompagnement des services support du site dans les missions suivantes :

 

    • Maintenance :
      • Mise à jour du planning des vérifications périodiques
      • Utilisation du logiciel de GMAO maintimedia (ex : Saisie des NC des rapports de vérification périodique sur maintimédia)
      • Classement, papier et/ou informatique de différents documents :

– Rapport de vérification périodiques

– Rapports de maintenance

– Documentation technique (DOE mises à jours de plans etc…

– Documentation HSE : permis de travail et permis associés, plans de prévention

– etc…

      • Préparation de permis de travail et permis associés
      • Collecte de données administratives ou techniques (ex : dossier machine)
      • Gestion documentaire sur Reliance : suivi de version, modification et aide à la rédaction de documents
      • Aide à la rédaction des demandes d’achat

 

    • HSE :
      • Mise à jour du Share Point du site : 

– Adéquation des liens Reliance (logiciel de gestion documentaire)

– Intégration de documentation du réseau interne vers le Share Point

– Classement des informations sur le Share Point

      • Numérisation de documents en vue de classement sur le réseau / Share Point
      • Mise et à jour et intégration des Fiches de données de sécurité dans SEIRICH
      • Participation à la réalisation de documents internes
      • Participation à l’implémentation des plans d’actions

 

    • Administratif
    • Aide à la MAJ du logiciel de suivi des formations (Neeva) : création du personnel intérimaire et enregistrement des formations HSES&Q internes / habilitations pour tout le personnel
    • Share Point : aide à la mise à jour des dossiers du personnel
    • Relais LPOC durant son absence pour :

– Création des contrats intérimaires sur Horoquartz et mise à jour données HOROQUARTZ suite aux prolongations / arrêts anticipés du personnel Intérimaire

– Saisie des heures / import des données

– Envoi des relevés d’heures aux agences d’intérim / groupement d’employeur

 

    • Communication
    • Support sur la communication du site (HSE, maintenance, vie du site…)

 

    • Support sur le projet de migration des données sur l’outil Share Point

Profil :

Connaissances requises :

– BTS / DUT

– Gestion documentaire

– Connaissances en agronomie/agriculture

– Informatique : Pack Office / SAP, Management de données

– Langues : Anglais (gestion des tickets, documentation)

 

Expérience requise :

– 3 ans minimum d’expérience dans une fonction similaire

 

Savoir-être :

– Sens du service

– Aisance relationnelle

– Sens de l’organisation (travails multitâches au quotidien)

– Capacité d’adaptation au changement

– Rigueur et discrétion

 

Poste :

  • Type de contrat : CDI 
  • Poste à pourvoir à Lombez
  • Date de prise de poste : Dès que possible
  • Durée Hebdomadaire : 21h/semaine
  • Salaire : 12.69€ brut/heure
  • Nature de l’offre : Contrat de travail tout public

 

Postulez !!

Publiée le 28/07/2023