ASSISTANT COMMERCIAL-ACHATS (H/F) - CC VAL DE GERS SEISSAN

Territoire : CC VAL DE GERS SEISSAN
Référence : GEGG_762
Type de contrat : CDI
Groupement : Groupement d’Employeurs Gers en Gascogne

Attention. Cette offre n'est plus active.

Nous recrutons pour le compte d’un adhérent basé sur Seissan :

 

UN ASSISTANT COMMERCIAL – ACHATS (H/F)

 

LE JOB :

 

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) de Gestion Polyvalent(e) (H/F)

 

Vos Missions :

Rattaché(e) à la Direction, vous aurez pour objectif principal denregistrer les données commerciales, industrielles et comptables.

Pour y parvenir, vos missions principales sont les suivantes :

  • Gestion de la relation avec les clients (saisie des commandes, accusé réception des livraisons, facturation…) ;
  • Suivi des tableaux de bords ;
  • Réception des achats fournitures et validation des factures ;
  • Actualisation des tarifs fournisseurs dans la base article ;
  • Saisie de la comptabilité ;
  • Traitement des courriers et des mails ;
  • Rédaction de divers documents.

 

LE PROFIL :

  • Formation de niveau BTS, Licence (type BTS Assistant de Gestion PME/PMI ou DUT Gestion administrative et commerciale ou DUT Gestion des entreprises et des administrations option petites et moyennes organisations …);
  • 1ère expérience demandée dans un poste similaire ;
  • Vous avez une bonne maîtrise de l’outil informatique et notamment dExcel et de logiciels de gestion commerciale de comptabilité type ERP ;
  • Vous avez le sens de la communication ;
  • Vous avez lesprit de synthèse et danalyse ;
  • Vous avez le sens de lorganisation et de la rigueur ;
  • Vous savez travailler en autonomie tout en sachant rendre compte de son travail ;
  • Vous êtes précis(e), réactif(ve) ;
  • Vous êtes dynamique, motivé(e) avec lenvie dapprendre.

LE POSTE :

Poste basé à Seissan (Gers – 32)

Rémunération selon le profil et lexpérience

Base Horaire de 39h

Type de contrat : CDI

Poste à pourvoir dès que possible