ASSISTANT (E) ADMINISTRATIF POLYVALENT (E) - AUCH VILLE
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ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
Le Groupement d’Employeurs Gers en Gascogne recrute pour le compte d’un adhérent basé sur AUCH :
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
Missions principales :
Sous la responsabilité hiérarchique de la Directrice et en lien direct avec les services du siège social, vos domaines d’intervention et principales missions seront :
Facturation résidents :
- Assurer l’accueil et le suivi administratif des résidents : élaboration du dossier administratif, du contrat de séjour, du livret d’accueil
- Aider les familles dans la constitution des dossiers d’APA (département et hors département), d’Aide Sociale à l’hébergement, et des dossiers d’Aide au logement (CAF/MSA)
- Préparer et établir la facturation des résidents payants et à l’aide sociale
- Accompagner les familles dans le suivi des dossiers d’Aide sociale à l’hébergement (porter une attention particulière au suivi des ressources)
- Calculer les reversements (hors personnes sous protection juridique)
- Réaliser les encaissements : prélèvements et remises de chèques
- Suivre les encaissements :
- Pointer les paiements mois par mois
- Etablir un fichier de reporting
- Vérifier les écritures de vente avant basculement en comptabilité
- Signaler et suivre les impayés
- Suivre le nombre de journées mensuel (Taux d’occupation)
- Transmission des informations sur le logiciel de la CPAM
- Accueil – secrétariat :
- Participer à la vie quotidienne du service administratif : accueil physique et téléphonique, ouverture tri et distribution du courrier, rédaction de comptes rendus, courriers, attestations diverses, statistiques, enquêtes, classement, archivages…
Profil recherché :
Une expérience réussie en comptabilité et en gestion de la paie et un parcours professionnel dans le secteur seront également un plus.
Permis B.
Elle/il maîtrise les logiciels ALFA-Retraite, NETFactu
Elle/il a la volonté de prendre sa place au service d’un projet associatif dynamique et innovant.
Elle/il dispose d’une aptitude à la relation.
Elle/il maîtrise les outils génériques de la bureautique (Pack office).
Elle/il est dynamique, motivé, gestionnaire et rigoureux(se)
Elle/il apprécie le travail en équipe.
Niveau d’études : minimum Bac
Niveau d’expérience requis : minimum 2 ans
Poste :
- Type de contrat : CDI
- Poste à pourvoir sur AUCH
- Durée hebdomadaire : 35h
- Poste à pourvoir au 1er Avril 2022
- Salaire : Selon profil
- Qualification : employé qualifié
Postulez !!
- Par mail à : recrutement@gegg.fr
Publiée le, 22/03/2022