ASSISTANT (E) ADMINISTRATIF POLYVALENT (E) - AUCH VILLE

Territoire : AUCH VILLE
Référence : GEGG_1300
À partir du : 01/04/2022
Type de contrat : CDI
Groupement : Groupement d’Employeurs Gers en Gascogne

Attention. Cette offre n'est plus active.

ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)

Le Groupement d’Employeurs Gers en Gascogne recrute pour le compte d’un adhérent basé sur AUCH :

ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)

Missions principales : 

Sous la responsabilité hiérarchique de la Directrice et en lien direct avec les services du siège social, vos domaines d’intervention et principales missions seront :

Facturation résidents :

  • Assurer l’accueil et le suivi administratif des résidents : élaboration du dossier administratif, du contrat de séjour, du livret d’accueil
  • Aider les familles dans la constitution des dossiers d’APA (département et hors département), d’Aide Sociale à l’hébergement, et des dossiers d’Aide au logement (CAF/MSA)
  • Préparer et établir la facturation des résidents payants et à l’aide sociale
  • Accompagner les familles dans le suivi des dossiers d’Aide sociale à l’hébergement (porter une attention particulière au suivi des ressources)
  • Calculer les reversements (hors personnes sous protection juridique)
  • Réaliser les encaissements : prélèvements et remises de chèques
  • Suivre les encaissements :
  • Pointer les paiements mois par mois
  • Etablir un fichier de reporting
  • Vérifier les écritures de vente avant basculement en comptabilité
  • Signaler et suivre les impayés
  • Suivre le nombre de journées mensuel (Taux d’occupation)
  • Transmission des informations sur le logiciel de la CPAM
  • Accueil – secrétariat :
  • Participer à la vie quotidienne du service administratif : accueil physique et téléphonique, ouverture tri et distribution du courrier, rédaction de comptes rendus, courriers, attestations diverses, statistiques, enquêtes, classement, archivages…

Profil recherché :

Une expérience réussie en comptabilité et en gestion de la paie et un parcours professionnel dans le secteur seront également un plus.

Permis B.

Elle/il maîtrise les logiciels ALFA-Retraite, NETFactu
Elle/il a la volonté de prendre sa place au service d’un projet associatif dynamique et innovant.

Elle/il dispose d’une aptitude à la relation.

Elle/il maîtrise les outils génériques de la bureautique (Pack office).

Elle/il est dynamique, motivé, gestionnaire et rigoureux(se)

Elle/il apprécie le travail en équipe.

Niveau d’études : minimum Bac
Niveau d’expérience requis : minimum 2 ans

Poste :

  • Type de contrat : CDI
  • Poste à pourvoir sur AUCH
  • Durée hebdomadaire : 35h
  • Poste à pourvoir au 1er Avril 2022
  • Salaire : Selon profil 
  • Qualification : employé qualifié

 

 

 

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Publiée le, 22/03/2022