Votre Partenaire Emploi dans le Gers

Accès adhérents et salariés

Les modalités d'adhésion au GEGG

Aujourd’hui, nous comptons pas moins de 100 adhérents utilisateurs au GEGG de tous secteurs d’activités et sur l’ensemble du Gers.

Besoins à temps partiel

C’est disposer de la bonne compétence, au bon moment, exactement ajustée à votre besoin et à un coût maîtrisé.

Beaucoup d’entreprises du Gers connaissent des surcroîts d’activité auxquels elles ont l’habitude de pallier en interne. Ces situations ont souvent des conséquences sur la production ainsi que sur la (dé)motivation des équipes. De surcroît, certaines tâches nécessiteraient vraiment,  à certains moments de la journée ou de la semaine, davantage de personnel voire une compétence supplémentaire. Responsable de PME, vous avez par exemple besoin d’un secrétariat ou d’une assistance de gestion à temps partiel.

Ou alors, vous avez besoin d’une compétence particulière que vous n’imaginez pas pouvoir vous offrir (en matière de qualité, d’informatique, de ressources humaines, de gestion, de marketing etc.). Grâce au GEGG et au temps partiel, vous pouvez désormais renforcer le professionnalisme de votre équipe et sa compétitivité, et ainsi poursuivre votre développement.

Dans toutes ces situations, recruter en direct à temps partiel vous expose au risque du départ rapide du collaborateur, dès lors qu’il a accepté cette offre en attendant de trouver mieux par ailleurs.

Le GEGG a la solution : en maillant votre besoin avec les besoins complémentaires de quelques entreprises, le groupement d’employeurs met à votre disposition à temps partiel, des salariés en CDI temps plein.

Vous disposez alors de la bonne compétence, au bon moment, exactement ajustée à votre besoin et à un coût maîtrisé.

Besoins saisonniers

C’est gagner en fidélisation de ces collaborateurs, et donc en qualité et en performance.

Vous avez une activité rythmée chaque année par des périodes de forte activité. Vous pouvez alors avoir besoin, pendant plusieurs mois, de davantage de personnels de production ou de logistique. La solution du CDD ou de l’intérimaire présente un inconvénient : d’une année à l’autre, les salariés changent et vous perdez du temps et de l’argent dans le sourcing, le recrutement, l’intégration et la formation.

En maillant vos besoins avec ceux d’une ou deux entreprises, le GEGG recrute et emploie des personnes en CDI temps plein, qui sont mises tantôt à votre disposition selon vos besoins, tantôt à la disposition d’une autre entreprise. Les salariés y gagnent en stabilité de leur emploi et en diversité d’activité.

Vous y gagnez en fidélisation de ces collaborateurs, et donc en qualité et en performance.