Le GEGG propose aux entreprises gersoises, un service de communication en temps partagé pour répondre au nouveau défi des ventes en ligne

La crise sanitaire aura changé en profondeur le fonctionnement des entreprises dans leur manière de vendre et dans les moyens de communiquer avec leurs clients. L’essor du e-commerce, du click&collect, et tout autre outil de vente en ligne, a créé un nouveau besoin en communication au sein des entreprises gersoises.

Se faire connaitre, faire reconnaitre ses produits dans le digital. La communication devient un enjeux crucial et pour beaucoup d’entreprises c’est un pas vers l’inconnu.

Le GEGG, fort de son équipe de communicants et de son expérience du temps partagé, accompagne ces entreprises avec des solutions sur mesure. L’association leur propose de confier cette nouvelle charge à une personne capable de créer et/ou d’administrer un site internet e-commerce et de développer l’image de l’entreprise sur les réseaux sociaux. Le + du GEGG est la possibilité d’engager cette personne à temps partagé, sur une base horaire personnalisée.

Il existe déjà 4 chargés de communication/community manager au sein du GEGG, tous travaillant à temps partagé pour différentes structures du département. Le Groupement d’Employeurs accueille un 5e profil pour faire face à la demande grandissante.

Yoann Brousté, curieux, enthousiaste, multitâche a les qualités nécessaires pour s’adapter rapidement aux différentes entreprises. Gersois d’origine, il est diplômé de l’Ifocop de Paris. Il a des expériences multiples dans des domaines variés, en adéquation avec ses prochaines missions au sein du Groupement d’Employeurs. Spécialisé en référencement web, en création de site internet et en réseaux sociaux, il accompagne déjà des entreprises dans la prise en main des outils de communication digitale.

Pour développer votre image en ligne et connaitre les modalités de ce dispositif, prenez contact avec Stéphanie Reina au 05 62 05 08 40 ou par email s.reina@gegg.fr.

gegg emploi dans le gers temps partagé